SHANGHAI 2010

Voici quelques temps que je n'ai rien mis sur mon blog, vraiment désolée. En effet, la fin de l'année approche et avec elle notre travail de diplôme! Pour ceux qui ne le savent pas, chaque étudiant doit à la fin de sa formation créer un projet qui fait office d'examen. Ce projet est complétement libre mais ayant comme contrainte bien sûr d'être en adéquation avec notre formation supérieure de Visual Merchandiser Designer.

Mais avant de vous dévoiler mon projet (qui viendra d'ici quelques semaines voir jours), je vais vous faire part en photo de notre voyage à Shanghai la semaine passée.


En effet, nous avons eu la chance de partir pour la chine. Une semaine à Shanghai afin de visiter l'exposition universelle qui a ouvert ses portes au début du mois de mai.
Cette visite a duré 3 jours ce qui nous a juste laissé le temps de voir l'essentiel et de trouver une technique pour éviter les longues queues en pleins soleil.



Pour faire durer le suspense, je publierais chaque jour un échantillon d'un pavillon et ce pendant six jours!

Origine l'oblige, je commence par le suisse.
Je ne vais pas dire que c'est le plus beau même s'il compte parmi mes favoris. Cependant pour ce qui est de l'expérience du consommateur, je lui attribue un 20 sur 20. Certains diront que c'est cliché le télésiège, oui peut-être mais ça fonctionne. Deux heures de queues pour monter sur le stand suisse, les chinois l'ont fait!!!! (oui, parce que nous suisses que nous sommes, passons par le côté VIP, rien que ça M'dame!)


"Etoileeeees des neiggggeeees, paysssss merveilllleuxxxx..."

0 commentaires: